Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 février 2013

Le XX ème siècle en 80 dessins de presse

Une exposition originale proposée par le Sénat sur les grilles du Jardin du Luxembourg

Un voyage à travers 80 dessins de presse

Humour, provocation,caricature, liberté d'expression, réflexion...

Voici quelques uns des dessins exposés

A voir jusqu'au 1er Mars 2013

Courrez-y, c'est gratuit et ça fait beaucoup de bien !

Et surtout, visible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans file d'attente interminable.....

IMGP0901

IMGP0902

IMGP0903

 

IMGP0905

IMGP0906

 

http://www.senat.fr/evenement/grilles/xxe_siecle_dessins_presse.html

A bientôt et bonne visite

En pause pour quelques jours !

 

 

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup les dessins de presse : ils en disent bien plus long, parfois, qu'un article. Mais je suis trop loin pour aller voir cette expo-là ! Tant pis !<br /> <br /> Bon week end !
Répondre
Y
J'aime beaucoup cette exposition ! Originale et amusante. <br /> <br /> Bonne pause, Dodovanille.
Répondre
P
J'aime bien ce style d'exposition où le circuit est libre et de plus associé à un jardin ! Et c'est assez amusant de voir le commentaire de Ranjiva car sur mon post du 3 février, je parle de la Lune. Comme quoi, nous sommes tous liés par un même axe...<br /> <br /> <br /> <br /> "Pas à Pas"
Répondre
R
Chaque année c’est toujours original l’exposition sur les grilles du jardin du Luxembourg, je me souvenais encore de “la Terre vue du ciel” mais c’était il y déjà longtemps :) Merci pour ce petit rappel, intéressant le thème cette année. Bonne journée
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> Intéressante et originale exposition en effet! J'aime bien les dessins "morceaux choisis" :)<br /> <br /> Bisouilles et bonne pause!
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité