Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2013

Retour au train train....

...Quotidien

Reprise sur la pointe des pieds après 15 jours d'amitié franco-canadienne :-)

Le temps d'attérir et de me remettre à jour

j'avais eu le temps de terminer....

  Petit panneau printanier monté façon patch, boutons en bois et en verre chinés, le tout accroché à une petite branche de noisetier (offert à l'occasion de l'anniversaire d'une amie, qui se reconnaîtra !)

Montage façon patch, boutons en bois et en verre transparent, le tout accroché à une branche de noisetier.

IMGP1559

Je vous dis

IMGP1561_GF

Carte masking tapes, romarin fleuri.

Bon dimanche

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle joie de te retrouver.. d abord virtuellement...<br /> <br /> ohhhhhh oui il est tres joli mon petit panneau d anniversaire et il est bien exposé ... meme si c 'est sur un mur blanc ...<br /> <br /> A bientôt pour d autres nouvelles bises pluvieuses ici aussi
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> Bon retour et bonne reprise, je sens l'odeur du romarin ;)<br /> <br /> Bon dimanche et à très vite<br /> <br /> Bisouilles
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité