Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2013

Romorantin...Le Salon et autres petites joies....

J'y allais pour la première fois

De stand en stand que de tentations....

Difficile de résister, j'ai succombé plus que de raison...Et je n'étais pas la seule...

Un salon très agréable.

Les exposants et créatrices disponibles, à l'écoute, conseils et bons plans....

Pas de bousculade (le vendredi)

Ce salon était organisé par "Les P'tits Points de Sologne"

www.lesptitspointsdesologne.com

 

IMGP1953

IMGP1958

IMGP1963

IMGP1964

IMGP1955


Merci à ma "bande de copines"

Evelyne, pour la Scala et la traversée inattendue de la forêt Solognote :-)

Merci Alix, pour la surprise, superbes cadeaux... Tu connais mes points faibles et les diverses passions que nous partageons. Encore merci!!!!! 

IMGP1960

Magnifiques boutons anciens, chinés sur le salon chez une créatrice bien connue dans la région et ailleurs, Martine Léonard " Au fil de l'ange" http://www.au-fil-de-lange.fr/

Petites joies et grands plaisirs !

 

+++++++++++++++++++++++++++

Après cette petite pause salon, la découverte du Berry continuera; retour dans le Cher...

IMGP1946

Première rose du jardin

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je n'ai pas eu vent de cette nouvelle édition solognote que j'apprécie beaucoup. Mais de toute façon je n'aurais pas pu m'y rendre étant à Orléans à cette période. Tu as fait chauffé la CB lol ! Je vais me rattraper samedi en allant à St Doulchard au salon des Plaisirs Créatifs, peut être nous y croiserons nous ?<br /> <br /> Grosses bises Dodo.
Répondre
A
Ah la belle présentation........<br /> <br /> <br /> <br /> L esprit boudoir est bien là !
Répondre
L
mon homme est pour cette journée dans doué la fontaine où j'espère qu'il me ramènera cette tasse et soucoupe fleurie de rose
Répondre
M
Coucou...oh oh... Tout cela me parle vraiment ...et tu as trouvé des choses bien originales dans les modèles ... Quant aux tissus et aux boutons ...quelles merveilles!!<br /> <br /> Grosses bises à bientôt
Répondre
Y
Bonjour Dodovanille.<br /> <br /> Je pense que tu as dû te régaler à ce salon.<br /> <br /> Je te souhaite un bon retour dans le Cher.<br /> <br /> Ce bouton de rose est superbe.<br /> <br /> Joli lundi et belle semaine.<br /> <br /> Mes amitiés.
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité