Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2013

Vu d'en haut...Sancerre, son vignoble, son château....

Perchée sur sa colline, la ville médiévale et viticole de Sancerre

IMGP1645

La tour des Fiefs (ce qu'il en reste)

IMGP1681

IMGP1678

IMGP1680

184 marches à gravir, puis la récompense....Beau panorama, il faisait très beau ce jour-là !!

La ville de Sancerre

IMGP1658

IMGP1664

La Loire

IMGP1667

IMGP1668

IMGP1673

Le Château et son jardin

IMGP1655

IMGP1671

Epis de faîtage

IMGP1669

Vu d'en bas

IMGP1649

IMGP1653

IMGP1654

IMGP1682

A la découverte des vins du Centre-Loire....

IMG_0434

A bientôt pour la suite.

 IMGP2329

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Y
Que de souvenirs ! D'agréables souvenirs...<br /> <br /> Merci de m'avoir permis de retrouver Sancerre.<br /> <br /> Belle semaine, Dodovanille.<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
Bonjour, grâce à vous j'ai décourvert Marie Laurencin et de passage à Paris début mai, je me suis régalée avec l'exposition !
Répondre
R
Région que je connais bien et que j’apprécie beaucoup... surtout les coteaux de Sancerre et la Loire évidemment :) magnifique ville médiévale. Il faut gravir pour avoir la récompense ;) superbe vue. Merci pour les photos :) Bonne soirée
Répondre
P
Bonjour Dodovanille,<br /> <br /> Très beau billet avec de belles photos, une ville que nous n'avons pas encore visitée ainsi que la visite des caves aux alentours.<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt.
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> Magnifiques tes photos! curieusement, je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter cette jolie ville, une lacune qu'il va falloir que je comble ;) Merci pour cette agréable promenade!<br /> <br /> Bisouilles et passe une belle journée ensoleillée!
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité