Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2013

Cueillettes du jour

 

Rougir de plaisir.....

 Elles se cachent...

IMGP2115

IMGP2117

Des framboises bien juteuses....

Ombelle de sureau pour aromatiser ma préparation de Panna-cotta

IMGP2017

" Toujours l'odeur des seringas

Et le ciel qui tombe des arbres " (René Guy Cadou)

IMGP2063

Aujourd'hui, j'avais vraiment envie de traîner dans le jardin....

A très bientôt (pour rattraper mon retard)

IMGP2064

Lolita Lempicka

Publicité
Commentaires
B
Le seringat..... Cela me rend ivre, son parfum.
Répondre
M
Enfin les beaux jours, et tous les plaisirs de l'été.....mais en Normandie le soleil est toujours timide dès que l'on atteint les 24° il y a de l'orage...<br /> <br /> très belles photos Dominique<br /> <br /> Bigbiz <br /> <br /> Mc
Répondre
R
Quelle cueillette ! La chance que tu as d’avoir des framboises si appétissantes "toutes fraîches", j’aime beaucoup les framboises, tous les desserts élaborés que je fais sont à base des framboises, j'en mets partout ;) Tu as raison il faut profiter du beau temps et traîner dans le jardin. Très jolies tes photos, tout en fraîcheur :) Bonne préparation de panna-cotta ;) Bonne journée Dodovanille Bises
Répondre
Y
Quel régal d'être au jardin avec Toi, Dodovanille ! <br /> <br /> Elles se cachent, elles se cachent...de peur d'être mangées, pardi !<br /> <br /> Une belle cueillette de framboises, si douces, si parfumées. <br /> <br /> Cette année, nous en avons peu ainsi que des cerises et si les oiseaux sont partageurs, il faudra nous en contenter...sourire...<br /> <br /> Quand à l'odeur de tes fleurs, elles embaument jusqu'ici sauf le sureau que je préfère dans la panna cotta :-)<br /> <br /> Douce journée à Toi.<br /> <br /> La Bourgogne Sud est sous la pluie mais les bises que je t'envoie sont ensoleillées.
Répondre
V
Quel jardin exquis est le tien ma chère Dodo, l'odeur des roses et du seringat ! j'adore ! et tes desserts gourmands et raffinés ! et ta cueillette fraîche et sucrée du jour !<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse dans le chant impatient des oiseaux et le roucoulement de mes trois hortensias ! ( première année qu'ils sont si beaux en terre du sud-ouest !!! )
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité