Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 juillet 2013

" Little Black Dress "

 

L'Elégance de la " Petite Robe Noire " Quelle classe....

IMGP2156

" La petite robe noire " constament appropriée et réinterprétée, est devenue témoin des valeurs de son époque : de la soumission à l'indépendance, de la retenue à la tentation, du glamour à la grâce. (cf. Mona Bismarck American center of art and culture)

photo_5

 

Plus de 50 pièces des plus grands couturiers et créateurs tels que Chanel, Marc Jacobs, Miuccia Prada, Tom Ford, Oscar de la Renta, Lanvin, Balenciaga, Givenchy, Pierre Cardin, Yves Saint-Laurent, Stella McCartney et bien d'autres...

Petit aperçu de ces merveilles

photo_1

photo_3

photo_6

photo_7

photo_8

photo

 

(désolée pour la qualité des photos, ce jour-là j'avais oublié mon appareil, et me suis contentée du téléphone)

Je vous conseille vivement cette visite, si vous êtes sur Paris. Une plongée intemporelle au coeur de ces belles créations, si joliement, si élégamment mises en valeur.

Rêve et Réalité !

IMGP2156

A voir jusqu'au 22 septembre 2013

http://monabismarck.org

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
je ne porte jamais de noir mais ça va bien à certaine
Répondre
R
Tu sais dénicher des expos qui sortent de l’ordinaire ! Indémodable petite robe noire ;) Bonne journée ensoleillée, quant à moi bientôt pause et déconnexion ;) Bises
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> Tu as dû te régaler à cette exposition, la pureté et la finesse de "l'élégance en noir", ah ça c'est vraiment ce qu'on appelle la classe ;) J'aime toutes ces robes mais plus particulièrement la dernière, je ne sais pas de qui est cette Œuvre mais je m'imagine bien dans cette belle robe :). Merci pour cette visite<br /> <br /> Bisouilles et bonne fin d'après midi
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité