Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 août 2013

Scène de marché.....

A Madagascar

Quelle émotion !

Merci Marie-Claude, pour ce magnifique cadeau !

Grâce à toi, je replonge dans l'ambiance animée et colorée d'un marché malgache.

Les effluves de mon enfance....

IMGP2399

IMGP2401

IMGP2403

 

IMGP2405

Tout a été pensé, dans cette création originale !

L'envers du tableau

 IMGP2406

Superbe, encore merci !!!!!!!

Mon amie Marie-Claude exposera ses oeuvres....

 

 

 

" L'Amitié ne rend pas le malheur plus léger, elle permet d'en partager le poids, et ouvre les portes de l'apaisement. " Tahar Ben Jelloun (Eloge de l'Amitié)

IMGP1569 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
C’est toujours une immense joie de se replonger dans son pays natal :) Une amie plein de talent qui a su te restituer l’atmosphère, bravo à l’artiste !<br /> <br /> Eh oui je te le confirme l’île rouge est magnifique... Plein de contrastes et de beautés inattendues :) Bises A bientôt
Répondre
M
Merci à toutes pour tant de gentillesse...<br /> <br /> Cela me donne envie de découvrir ce beau pays..<br /> <br /> Bises à tous les deux
Répondre
V
Oh oui c'est beau et je suis émue devant cette scène et au pays qui m'a vu naître ...<br /> <br /> Je t'embrasse fort !
Répondre
F
Bravo à la créatrice et bonne chance pour l'exposition !
Répondre
C
Quel beau tableau et si émouvant pour toi<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité