Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 septembre 2013

Anne Perry "Le mystère de Callander Square"

Lu cet été

Une nouvelle enquête passionnante menée par Thomas Pitt (secondé par sa femme Charlotte) dans le monde feutré de la bourgeoisie Britannique, sous le règne de la Reine Victoria

Découvertes macabres de deux bébés enterrés dans le jardin de Callander Square. Les suspects sont nombreux, les mensonges s'accumulent ainsi que les fausses pistes....

Le mystère sera résolu et la vérité triomphera.

 

IMGP2443

Je suis une inconditionnelle de Anne Perry, une écriture et des dialogues bien menés, une description des classes sociales parfaitement convaincante des personnages profondément humain.

IMGP2298

 

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir, j'apprécie aussi beaucoup les "Anne Perry" avec Charlotte et Thomas, j'ai en lu au moins 8 mais j'ai un peu jeté l'éponge, les romans sont longs, les intrigues touffues. Je suis passée à autre chose. Mais j'aimerais découvrir la série des "William Monk". Bonne soirée.
Répondre
P
AIMES
Répondre
P
Bonjour dodovanille,<br /> <br /> oui je vois que tu aime cette lecture mais juste pour te prévenir , il me semble que c'est pour les 10 / 18 ans ;)<br /> <br /> Bises à vous
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> Je pars en vacances avec Anne Perry!!!, je ne suis pas sûre du tout de finir ce livre que tu m'as prêté il y a un bon moment ;), son premier roman je crois (arrête-moi si je me trompes, tu la connais mieux que moi!) "l'étrangleur de Cater Street" enquête menée par Charlotte.<br /> <br /> Bisouilles, douce soirée et à très bientôt
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité