Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2013

La Grande Bouquinerie...

 

A l'Abbaye de la Pree

IMGP2497

IMGP2492

www.pourquelespritvive.org 

Comme chaque année, dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine, la grande bouquinerie, une manifestation que nous ne manquons pas depuis sa création. Tous les ans nous y allons pour faire le plein de livres à très petits prix, joindre l'utile à l'agréable en sorte

IMGP2490

2 ouvrages trouvés parmi tant d'autres

IMGP2503 

 

Encore deux jours en profiter...

IMGP2498

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Votre photo des livres entre des colonnades me fait penser à un de mes derniers séjours à La Charité sur Loire (cité du livre - encore que je ne sais pas si les libraires si sont encore bien actifs) et à un "marché de l'occasion" qui était organisé dans le prieuré, il y a déjà quelques années... <br /> <br /> Je connais le plaisir de "chiner" (un livre d'un auteur que l'on connaît déjà, une édition enfantine que l'on a lue naguère et que l'on rêverait de transmettre aux jeunes générations...). Je suppose que qu'il devient de plus en plus difficile pour les "professionnels" d'en vivre, à l'heure où l'on trouve pour quelques euros plusieurs kilos délivrés dans les étalages, où le public intéressé se restreint cependant que les jeunes ne savent plus guère lire que les smileys sur leurs écrans...
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité