Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2013

Fermer les volets....

Une petite pause...

IMGP3409

Il y a 40 ans, nous nous sommes rencontrées lors d'un échange scolaire entre nos deux collèges... et depuis

s'est nouée une Amitié sans faille...

C'est avec une joie immense que je vais retrouver mon amie allemande Monika...

Je vais fermer mes volets pour quelques jours.

Mais chez moi, la porte n'est jamais fermée à clé, elle reste ouverte.

Le thé  glacé et quelques douceurs sucrées

IMGP3435

ou le café (merci Marie-Claude pour ce magnifique cadeau, service vintage art-déco)

IMGP2428

A bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
Y
Jolie pause, Dodovanille !<br /> <br /> Et que votre Belle Amitié dure encore très longtemps.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ta visite pendant mon absence.<br /> <br /> Chaleureusement, je t'embrasse.
Répondre
B
Bon voyage et bravo, mille fois bravo, d'avoir su conserver une amitié depuis 40 ans. A bientôt !
Répondre
R
Vive l’amitié ! L’amitié ça se cultive... ;) Profite-bien de ta petite pause :) Très jolies tes photos, j’aime beaucoup la première. Bon week-end et bonne semaine. Bises
Répondre
C
tu as bien de la chance d'avoir gardé le contact avec ta correspondante allemande, moi ce n'est pas le cas<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> cécile
Répondre
A
Bonnes retrouvailles..............<br /> <br /> <br /> <br /> "Fermons la fenêtre et laissons les volets clos......lalala...lala..la..."
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité