Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2013

" Blue Jasmine " Woody Allen

Blue Jasmine Affiche

Un très grand cru 2013 de Woody Allen (j'avais été très déçue des derniers films)

Cate Blanchett, agaçante, émouvante, touchante... Elle est tout simplement merveilleuse dans ce rôle de "femme riche abandonnée, névrosée et ruinée" Magnifique portrait de femme (encore un). Sans oublier les seconds rôles Alec Baldwin (Hal, le mari) et Sally Hawkins (Ginger, la petite soeur)

J'ai adoré.... inutile de chercher des adjectifs compliqués ou recherchés, c'est tout simplement une très belle comédie dramatique 

Excellente musique dont celle-ci...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Merci pour ta critique, je me demandais ce que cela valait, vu le sujet.<br /> <br /> J'avais bien aimé Minuit à Paris...pas toi ?
Répondre
R
Moi aussi j’ai adoré surtout Cate Blanchett que j’ai trouvé vraiment "formidable" de passer ainsi à un état d’euphorie à un état de dérive totale, il n’y a qu’elle qui pouvait jouer ainsi, ce n’est pas pour rien qu’elle a déjà interprété Dylan dans le film I’m not there, elle peut tout faire... Très bon film :) Bon dimanche Dodovanille :) bises
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité