Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2013

Direct de là-bas......

En 48 heures chrono !!!!

Noël, Nouvel an...Sans ce fruit..Impensable :-)

IMGP3253

SURPRISE.........Quel fruit donc ???

IMGP3251

Opération ouverture...Découverte !!!

IMGP3263

 

DES LETCHIS..... Frais, charnus, à maturaité... De la confiture de letchi, du chocolat noir fourré au letchi...

IMGP3279

MERCI "Mimi et Philippe" .... Nous dégustons... Apprécions.... Un voyage à La Réunion....

IMGP3283

Je déguste.... et je vous reviendrai bientôt... Une escapade à Londres

D'une île à une autre, d'un Continent à un autre !!!!

IMGP3217

 

 

Publicité
Commentaires
D
Merci d'être passée Bonheur du Jour. L'escapade à Londres fut un enchantement!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
B
Bonne escapade à Londres ! <br /> <br /> Et vous avez raison, les litchis, c'est tellement délicieux !
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> Je confirme, charnus et juteux , je garde les noyaux pour voir si j'ai la main verte ;) <br /> <br /> Un prochain arrivage est prévu le 23 :)<br /> <br /> Bisouilles et merci pour ce billet exotique! à bientôt pour ton billet "so british" ;)
Répondre
R
Tout à fait d'accord avec toi, les letchis c’est incontournable en cette période ;) Tu as de le chance de les avoir “tout frais” et de si loin... Bonne dégustation et à bientôt. Bises
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité