Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 février 2014

" The Lunchbox " de Ritesh Batra

The Lunchbox

Conseillé par mes soeurs (merci à elles),  j'y suis allée, je me suis régalée

Romantique, savoureux, délicieux, épicé....

Bombay la foule, les voitures, les trains, les rickshaws, le bruit et... The Lunchbox

Un petit film qui fait beaucoup de bien .. J'ai adoré

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Vu au cinéma à l'époque de sa sortie (quand un billet "film" générait près d'une trentaine de "commentaires"). <br /> <br /> Il me semble que dasola a dû acheter le DVD, quand elle faisait des "provisions" de culture en boite entre deux confinements... On se fera peut-être une séance de révision un de ces soirs de 2021!<br /> <br /> (s) ta d loi du cine, "squatter" chez dasola
Répondre
V
Je l'ai vu ma chère Dodo !!! Moi qui ne vais pas beaucoup au cinéma et je l'ai adoré !!! tout comme toi !<br /> <br /> Oui, les épices, l'universalité aussi des sentiments, des émotions malgré le dépaysement pour nous, la cuisine de cette charmante femme et sa cuisine du coeur, la musique des transports et des lunchbox attendus, le thème et la façon si originales, tout tout fut délicieux, je le reverrais bien avec plaisir d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous aux aubergines frites !!!
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité