Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 février 2014

L'Atelier de la brodeuse se remplit.....

Je voulais continuer sur les dernières expositions vues ces dernières semaines.

Puis, une petite travailleuse m'a littéralement séduite...

Mes dernières trouvailles en brocante

 Adorable travailleuse pour petite fille des années 60 "vintage" comme iles disent :-) Impossible de résister

IMGP3174

Avec ou...

IMGP3181

Sans pieds

IMGP3182

Un lot de bobines en carton mâché

IMGP3164

Pratiques pour ranger les jolis rubans

IMGP3168

Et pour finir, une partie des petites machines à coudre, elles sont toutes en parfait état de marche.

IMGP3170

L'atelier se remplit, se remplit....

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Tu as l'art de "dénicher" des jolis objets qui te font plaisir et en plus utiles ;) Je suis toujours impressionnée par tes collections et j'en découvre chaque jour. <br /> <br /> Jolies ces petites machines à coudre ! Bises :)
Répondre
D
:-) Merci de me laisser les machines à coudre :-) Syli ! Les bobines t'attendent ! Il va falloir que tu me montres ta travailleuse et nous la remplirons, d'ailleurs les bobines t'attendent! A très bientôt. Bises et bon week-end
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> Tiens donc, en parlant de travailleuse, j'en ai une qui s'ennuie ;) il va falloir que je la ressorte, que je la remplisse et qu'elle serve enfin!! je l'avais trouvée il y a quelques petites années lors d'un vide grenier.. les bobines en carton mâché, si tu en as une ou deux qui traînent, je suis preneuse :) :) Rassure-toi, je te laisse les machines à coudre ;) elles sont trop magnifiques. Tu m'étonneras toujours avec tes billets surprises!<br /> <br /> Bisouilles et doude nuitée
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité