Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2014

C'était il y a 6ans...Déjà

 Le temps passe si vite

Je me rappelle, c'était le 13 Mars 2008, je me suis lancée sans vraiment penser que je serai encore là aujourd'hui à partager mes passions !

http://dodovanille.canalblog.com/archives/2008/03/13/8310095.html

Depuis j'ai posté 616 messages, 5619 photos etc.... (je vous rassure, ces statistiques ne sont pas de moi, elles sont de Canalblog)

L'idée avait germé après la lecture de l'ouvrage ci-dessous 

IMGP0804

C'est reparti pour la 7ème, l'âge de raison :-)

Je tenais juste, à dédier cet "Anniversaire" à celle qui a été l'une de mes premières et fidèles lectrices, celle qui nous manque tant aujourd'hui. Maman qui nous a quitté il y quelques mois, partie rejoindre Papa pour l'éternité.

Elle aimait les roses rouges

IMGP2253

 Une petite pause s'impose...

Avant de repartir pour de nouvelles aventures

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Je pense à toi et ta maman ...<br /> <br /> Je lui offre une de mes roses rouges du jardin ...<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que l'on partagera encore longtemps ma chère Dodo ... tout simplement, je t'embrasse et te console.
Répondre
D
Merci Ranjiva, et merci à nos blogs respectifs :-) Une amitié s'est tissée ! Concernant les stats, je n'en revenais pas :-) Tant que cela.. Je n'ai jamais été très bonne en math :-) Merci Canalblog ! Bises et bonne soirée
Répondre
R
Oui, comme le temps passe trop vite, tu es juste ma cadette de 15 mois ;) Longue vie à ton blog :) Tant que l'envie et les idées sont là, il n'y a aucune raison de s'arrêter en si bon chemin. Et tu as raison de dédier cette article à ta mère, là où elle est, elle sera ravie de savoir qu'elle fait toujours partie de "ton univers". Très belle rose rouge !<br /> <br /> Blogger ne donne que le nombre d'articles (596) pour moi pas les photos, il est fort canalblog ;) Bon anniversaire à ton "blog éclectique et coloré" Dodovanille ! Bises
Répondre
A
Bon anniversaire virtuel donc ..... !<br /> <br /> Toujours des découvertes à regarder et à lire ici.<br /> <br /> je suis venue, j'ai vu, je re ..viennu souvent, et c'est toujours un plaisir.<br /> <br /> bises <br /> <br /> Alix
Répondre
M
Toujours beaucoup de plaisir à lire ton blog, varié, attrayant enfin le top !!!<br /> <br /> en route pour une nouvelle année <br /> <br /> Bisous
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité