Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 juin 2014

Carnet de Voyage au Maroc, SKHIRAT

Une journée à la mer

Skhirat station balnéaire située entre Rabat la capitale administrative et Casablanca la capitale économique

 

IMGP0087_1_

IMGP0080_1_

Profiter de ce bleu...et de cette magnifique plage de sable fin, très fin

IMGP4828

Hésiter entre piscine et mer !!!! Un choix cornélien :-)

Puis...

Apprécier cette journée jusqu'à la tombée de la nuit

IMGP0086_1_

La suite à très vite... Ne pas râter le train !

 

 

Publicité
Commentaires
R
Quel joli décor bleu ! j'aime beaucoup ce genre de balade bleutée :) Pas mal tes photos surtout l'avant dernière, le ciel se confond avec la mer et quant au choix cornélien pourquoi pas les deux ;) Bises
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> Un billet de bon augure pour les vacanciers :)<br /> <br /> Quelle est belle cette plage digne des plages méditerranéennes ;) je ne suis pas très mer mais j'aime flâner le long des plages, écouter le bruit des petites vagues jusqu'à la tombée de la nuit et profiter du coucher du soleil, le tien est magnifique !<br /> <br /> A très vite pour la suite et tu peux compter sur moi, je vais pas rater le train :)<br /> <br /> Bisouilles, douce soirée et belle semaine ;)
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité