Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2014

Souvenirs d'enfance

Ne jamais perdre son âme d'enfant

Ce jour-là nous y étions pour chiner...

IMGP6530

Une agréable surprise m'attendait...

IMGP6526

Un salon et une exposition qui ne m'ont pas laissée indifférente...

Retour dans les années...de mon enfance :-) le temps de l'insouciance...

Martine et ses amis...

Souvenirs inoubliables, j'aimais les histoires, les illustrations, les couleurs...

Un très bel hommage

IMGP6522

IMGP6521

L'héroïne de mon enfance était là...à travers cette exposition consacrée à l'illustrateur Marcel Marlier

IMGP6527

Les histoires étaient écrites par Gilbert Delahaye (1923-1997) les dessins et aquarelles de Marcel Marlier (1930-2011)

IMGP6687

IMGP6529

Je me suis replongée quelques heures dans mes livres (je les conserve précieusement, que de souvenirs...)

IMGP6696

 

Publicité
Commentaires
B
ah !! martine âme d'enfance garder au travers de mes filles qui adoraient !! merci de nous faire revivre ça
Répondre
R
Tout à fait d'accord avec toi ! , C'est une chance de garder son âme d'enfant... Moi j'étais plutôt BD mais je connais aussi Martine et ses amis, tu aimais déjà les couleurs "pastel" avec dominance "Bleu" ;) Bises :)
Répondre
F
Idem, je suis une fan inconditionnelle de Martine! Mon pref, Patapouf! J'en ai toute une collec des années 50 achetée à une bibliothèque municipale qui vendait ses "vieux" stocks afin de remplacer par du neuf... Une valeur inestimable à mes yeux! Mes filles aiment aussi beaucoup! J'en rachète des neufs régulièrement, mais ne suis pas sûre que les textes originaux soient respectés... Mais bon, c'est tellement joli...
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> oh ! tu me surprendras toujours Do :) :) je me souviens de Patapouf le chien !! tu as raison, ne jamais perdre son âme d'enfance :) j'adore ce billet, merci à toi et à cette chère Martine ;)<br /> <br /> Bisouilles
Répondre
T
Super.....mais moi c'était Caroline, malgré que Martine est mon deuxième prénom!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité