Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2014

Décéption...

Les années se suivent et ne se ressemblent pas

Du moins pour mon amie Colette et moi.

Comme tous les ans, rendez-vous au

Salon créations et savoir-faire ou le salon du Do it Yourself (en partenariat avec Marie-Claire Idées)

Dans les allées...

Suspensions XXL Diamants en carton (création Virginie Rousset)

IMGP6915

L'allée de l'inspiration

L'atelier des années folles

IMGP6918

IMGP6909

IMGP6910

IMGP6908

Nouveauté cette année : Idées gourmandes & festives

Bof..... Toutes ces couleurs... Pas pour moi, il en faut pour tous les goûts...

IMGP6907

Je ne suis plus dans l'air du temps avec mes "points de croix" sûrement plus assez porteur...

Par contre, si vous vous êtes mise à la couture, au tricot, au scrap, à la cuisine "décorative" et j'en passe, vous y trouverez sûrement votre Bonheur.

Donc, me concernant, je zapperai à l'avenir cette "grande foire" (dont l'entrée est tout de même à 12,50 €!!!)

 

 

Publicité
Commentaires
D
Me revoilou mon amie ! Pour te consoler semble-t-il ? J'ai eu beaucoup de travail : publication de trois bouquins... en plus de tout le reste et j'ai aussi changé de blog ayant eu des problèmes techniques avec "au fl des jours". Le nouveau : http://vie-paisible-en-berry.over-blog.com/. Problèmes de santé de mon mari (Petit AVC et opération sur la carotide). Je viens de parcourir ton blog toujours aussi beau, chaleureux et artistiquement généreux.
Répondre
A
Nous devons être beaucoup à être déçues..... c'était assez "minable" pour une adresse parisienne associant Marie-Claire Idées...!<br /> <br /> Et les photos donnent mieux que la réalité !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Même pour les tricoteuses et autres....bof....<br /> <br /> Par contre le mauvais goût USA fabriqué en Chine....était roi ! les amateurs de gâteaux, rose agressif, avec des fleurs en sucre vert prairie, à plusieurs étages, surmontés d'animaux kitch ou de princesse de bazar, ont dû se "régaler" !
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> Le petit atelier années folles m'a l'air plutôt sympathique ;) je ne connais pas du tout ce salon et de toutes façons, je ne suis pas très couture, tricot et scrap, mais ça viendra peut-être avec le temps :)<br /> <br /> Bisouilles
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité