Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2014

Beurrier "Coquillor"

Trouvé...

Bravo à celle qui a deviné...

Cet objet n'est autre qu'un Beurrier

IMGP6994

Retirer le socle. Retourner le plateau supérieur et emplir de beurre (jusqu'à moitié environ) la partie creuse. Reposer le plateau syr le socle et appuyer légèrement sur les bords. Le beurre se présentera en coquilles gracieusement découpés...

 

IMGP6898

 

 

Publicité
Commentaires
R
Je ne l'aurais jamais deviné ;) En tout cas c'est original comme objet et le beurre présenté ainsi ça fait son petit effet. Bravo à Mr Dodovanille qui savait son utililité ;) je l'aurais détourné pour mettre mes chocolats pour Noël ;) Bises
Répondre
M
ho je viens de voir que vous aviez posté la réponse , c'est extra des coquilles de beurre ,je fais avec mon couteau à dent pour les fêtes ... je n'avaiss pas deviné !
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité