Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2015

7 ans !

Comme le temps passe...

 C'est toujours une joie de partager mes coups de coeur, mes coups de g..., mes découvertes, parler de tout de rien, mais surtout de tous ces petits plaisirs du quotidien !

IMGP6549

C'est reparti pour la 8ème autour de cette jolie table partagée avec mon amie Nadhia...

Juste une petite nouveauté, la "Newsletter" idée soumise par une de mes fidèles lectrices (Merci Alix)

Je vous dis...

IMGP1561_GF

 

 

Publicité
Commentaires
A
piou, j'ai raté cet anniversaire.......... 7 ans....et oui je crois bien que je le connais depuis ses premiers mots alors !!!<br /> <br /> Pour l'âge de raison...je dis, non non...... laissons les autres l'être pour nous et s'ennuyer pour nous .......<br /> <br /> Bon anniversaire au Dodo blog !
Répondre
F
Et bien bon anniversaire à ton blog !
Répondre
D
Merci Mimimi, ce fut un plaisir, ce matin au téléphone :-) A très vite (malgré nos emplois du temps chargés) pour parler de vive voix de nos passions communes et de nos échanges en particulier. Bises à vous 5 :-)
Répondre
M
Je rajoute mes bravos pour ce petit blog si sympathique et si éclectique ! Bravo pour les reportages, les photos ,les partages !<br /> <br /> Bises à tous et a bientot pour de nouvelles aventures !<br /> <br /> 7 ans l âge de raison? <br /> <br /> C est parti pour 7 années de plus .....<br /> <br /> Mimimi
Répondre
R
Longue vie à ton blog éclectique "tout en bleu et tout en douceur" et surtout longue vie aux amitiés sincères :) Bonne soirée ! Bises :)
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité