Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 août 2015

Mais si, mais si...

Il existe encore des endroits insolites, au calme dans Paris, en plein centre, Place de l'Hôtel de Ville

Des lieux complètement hors du temps.

La preuve, j'y ai passé des heures à lire, à me poser, à profiter de la sérénité ambiante!!!

Suivez-moi

IMGP9674

Certes, ce jardin a été inauguré au mois de Juin dernier

IMGP9669

On y trouve...

IMGP9646

IMGP9647

Se poser...

IMGP9650

IMGP9660

Admirer...

IMGP9649

IMGP9659

Puis, apparaît un personnage qui ne m'est pas complètement inconnu, le Berry est là !!!

George Sand

IMGP9656

Pendant ce temps là... Coule la Seine

Intense activité autour, en dessous, au-dessus...

IMGP9675

IMGP9684

IMGP9689

IMGP9695

Hors des sentiers battus PARIS me surprendra encore et toujours ...

Paris Buissonnier

IMGP0941

A bientôt

IMGP9708

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Joli jardin que je ne raterai pas ;) ça m'a fait penser à la chanson de Souchon "Poulailer's song". As-tu vu les poules ? Superbes tes photos de la Seine ! Bises :)
Répondre
M
Quel reportage alléchant qui m a donné envie d aller découvrir cet endroit que je ne connaissais pas encore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Finalement il faisait trop chaud et ton reportage etait bien plus serein et reposant que la réalité !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ces belles photos !! Â très bientot <br /> <br /> Mimimi
Répondre
M
Un cadre bien agréable ce jardin ,en effet pour "se poser"<br /> <br /> Je reviens d'un petit séjour dans cette ville que j'aime toujours autant surtout les petits endroits comme vous citez.<br /> <br /> Visite au jardin du palais Royal et j'ai eu une pensée pour Colette dont l'appartement donnait sur ce beau cadre.<br /> <br /> Une petite bise du matin
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité