Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2015

Harmonie...

D'automne

Les Hortensias se préparent à prolonger leur floraison en bouquet de fleurs séchées

IMGP0208

Les Cyclamens s'invitent chez les Campanules

IMGP0223

IMGP0207

Les Asters se couvrent d'étoiles lumineuses

IMGP0222

Les Sédums importées de Normandie, plantées en juin épanouies en Septembre, se sont adaptées au sol rude et calcaire du Berry (merci à mon amie du camp des ventes http://testcamp.canalblog.com)

IMGP0209

Les discrèts Hydrangea paniculata se parent de leurs couleurs Vanille fraise, Grandiflora...

IMGP0205

IMGP0221

Les roses ont résisté à la vague de chaleur, elles sont élégantes, majestueuses

IMGP0214

IMGP0216

IMGP0213

IMGP0219

Les Pensées intimidées, se préparent lentement mais sûrement à devenir les "reines du jardin" cet hiver

IMGP0202

IMGP0210

Bon week-end en musique les 4 saisons de Vivaldi, je choisis l'automne...

DAVID BRACCINI L'AUTOMNE de VIVALDI SAINTE CHAPELLE

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Votre jardin est bien fleuri et j'envie vos hortensias qui n'ont pas souffert comme les miens de la chaleur berrichonne .....Un pied en région parisienne et un autre en Berry ,<br /> <br /> de retour ,je peux lire tous vos articles très intéressants et vos lectures .A ce propos ,<br /> <br /> je vous donnerai quelques titres de mes lectures ...Avec mes sentiments les meilleurs .
Répondre
R
J'aime aussi l'harmonie ainsi que les couleurs ocres de l'automne, par contre une petite préférence pour l'hiver de Vivaldi. Très joli ton jardin ;) Belles photos ;) Bises
Répondre
T
Les sedums en pleine forme....si vous en voulez, je vais alléger les pieds, ils se sont trop étalés...la bouture est prise de M Alfred Carrière le rosier (qui monte ds les arbres), je vous l'apporte en octobre...Bisou bonne FAT demain je ne sais plus donner de la tête!!! (plein de FAT)
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité