Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2015

Octobre est là...

Paroles et musique de Monsieur Francis Cabrel

IMGP0236

OCTOBRE - FRANCIS CABREL (LIVE)

 Petite pause musicale en compagnie de Francis Cabrel (je l'apprécie beaucoup, j'aime ses textes) Le mois d'octobre n'est pas celui que je préfère, trop de souvenirs douloureux, heureusement cette mélodie apaise...

IMGP0237

Excellent week-end à tous.

 

 

Publicité
Commentaires
R
Je comprends qu'on peut avoir un mois où le cafard guette mais la joie l'emportera toujours n'est-ce pas ? comme dirait Cabrel "on pourrait regarder tout ce qu'Octobre illumine" :) Il fut un temps où j'écoutais en boucle Cabrel surtout l'album Sarbacane ;) Bon début de semaine :)
Répondre
M
Simplicité et discrétion,deux qualités assez rares chez un artiste, et en plus il y est du Sud-Ouest....je l' apprécie aussi.<br /> <br /> Très bon W.E Dominique
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> Nous sommes rentrés dans les 3 derniers mois de l'année que je n'aime pas du tout, pour les mêmes raisons que toi !!<br /> <br /> Jean-Luc est un fan de Francis Cabrel depuis toujours aussi, du reste, je lui ai offert son dernier CD pour son anniversaire ;)<br /> <br /> Bisouilles et bons chinages ce week-end :)
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité