Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2016

Garantis sans effets secondaires !!

J'en parlais encore ce matin avec ma libraire !

Un livre qui fait, fera beaucoup de bien Ouvrage très original, à lire, à offrir, à s'offrir, à recommander...

" Remèdes littéraires" Se soigner par les livres de ELLA BERTHOUD et SUSAN ELDERKIN

IMGP1247

" Vous souffrez d'agoraphobie, de la crise de la quarantaine, cinquantaine, soixantaine... d'une jambe cassée, du hoquet ou d'un chagrin d'amour ? Un livre peut avoir l'effet d'un prodigieux médicament et vous sauver ! Essayez plutôt..

Vous trouverez dans cet ouvrage les meilleurs romans adaptés à votre cas. Garantis sans effets secondaires, ils remplaceront avantageusement votre armoire à pharmacie.

Grâce aux Remèdes littéraires, vous pourrez traiter aussi les pathologies suivantes : abandon, rage de dents, mal de dos, romantisme, insomnie, rhume des foins, solitude... et bien d'autres encore !

Adaptés à la sensibilité française par le journaliste littéraire Alexandre Fillon et enrichis par les conseils de vrais libraires, ces Remèdes littéraires proposent un parcours revigorant dans l'histoire de la littérature mondiale "

L'avantage de cet ouvrage c'est que vous pouvez le lire à tout moment, le laisser un certain temps, le reprendre des semaines voire des mois après. 

Mon coup de coeur en ce début d'année.

Extrait de l'introduction.

"... Ceci est un manuel médical - à une différence près. Avant tout, il ne fait pas de distinction entre les peines affectives et les douleurs physiques ; vous pourrez trouver dans ces pages de quoi soigner un coeur brisé ou une jambe cassée...... Mais à un détail près, tout de même. Nos médicaments ne sont pas disponibles en pharmacie. Non, vous les trouverez plutôt dans une librairie, dans une bibliothèque - ou vous les téléchargerez sur votre tablette. Notre apothicairerie contient des baumes balzaciens et des garrots tolstoïens, des onguents de Saramago et les purges de Perec et de Proust..."

IMGP1216

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Un livre que je ne connais pas et que je note (un de plus;;;)<br /> <br /> Il doit être très intéressant et en plus on peut le découvrir à petites doses, super!<br /> <br /> Très bon W.E Dominique avec une grosse bise du soir.
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité