Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 février 2016

Tableau d'hiver, Scènes d'été

Mes amies ont du talent...

La preuve

Ce très joli tableau d'hiver (modèle Quilt mania) réalisé avec finesse et raffinement par mon amie Mimimi

Magnifique appliqué (tissus anciens, dentelles, quelques jolis boutons, crochet et beaucoup de patience...)

IMGP1333

IMGP1335

Que dire  de cette très jolie boîte entièrement recouverte d'une belle toile de Jouy bleue, créee et réalisée par mon amie Colette. je suis très admirative !!

IMGP1439

IMGP1440

Elle a trouvé sa place, Merci !!!

IMGP1442

Ces deux superbes ouvrages, méritaient bien un billet !!!

 

Publicité
Commentaires
D
Colette a lu ton commentaire Mimimi :-) Ton tableau lui plaît beaucoup, elle est maintenant complètement "addict" à l'appliqué. A voir pour des échanges... <br /> <br /> Je réitère : Ces ouvrages méritaient un billet (comme d'autres à venir...) Bises à vous 4 ! A bientôt
Répondre
M
Bravo Colette ! Quelle jolie boîte je serais bien incapable d une telle réalisation !<br /> <br /> Pas mal non plus le tableau appliqué j ´oserais dire !!!<br /> <br /> Et bravo et merci Dodovanille pour cette mise en lumière !
Répondre
M
Billet bien mérité en effet.Félicitations à Mimimi et à Colette.Belles réalisations<br /> <br /> Je suis toujours admirative devant le talent de certaines personnes! C'est une chance de les avoir ,elles vous gâtent et ces cadeaux de l'amitié n'ont pas de prix!
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité