Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2016

...5, 6, 7...

8 ans aujourd'hui !

Le temps passe, passe...

Le Chat a bien raison

anniversaire_1_

(Photo Google, Philippe Gelück)

En route pour la neuvième...

IMGP4734

Bon dimanche à toutes et tous

A très vite, le temps d'apprécier mes 8 bougies

Il sera bientôt question d'une bicyclette !!! (Normal, le printemps arrive...)

Les grues sont même de retour

IMGP0567

 

Publicité
Commentaires
D
Tous mes compliments pour cet anniversaire .La découverte de votre blog est assez récente mais suffisante pour en apprécier le contenu :les sujets et les photos....<br /> <br /> Bonne continuation avec mes sentiments les meilleurs .
Répondre
T
Toujours agréable de lire ton blog découvertes très variées<br /> <br /> Bisous de Normandie
Répondre
M
Bien sur que je rajoute mes bravos pour ce bel ouvrage qu' est ton blog ! Toujours varié ,plein de découvertes dans tous les domaines , je comprends qu il te plaise toujours de nous faire découvrir différentes choses !<br /> <br /> 8 ans déjà , je n arrive pas à le croire ... Le temps passe ,les souvenirs restent ,l amitié aussi ..ici et ailleurs bien sûr ...<br /> <br /> Mimimi
Répondre
R
Eh oui que le temps passe vite ;) Comme on en a déjà parlé à maintes fois toutes les deux, quand on fait quelque chose par passion, ça ne peut que durer alors longue vie à ce blog "ami", cadet de 15 mois du mien ;)<br /> <br /> Bon anniversaire à ton blog éclectique, hors mode et plein de fraîcheur et qu'il continue ainsi dans cette voie des années et des années encore.... Bises :)
Répondre
M
Une belle découverte pour moi ce blog ,toujours un petit moment agréable...<br /> <br /> Alors bon anniversaire et continuez ainsi encore longtemps!<br /> <br /> Alors bientôt la bicyclette.....<br /> <br /> Bisous du soir Dominique
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité