Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2016

" AN " Les Délices de Tokyo

Autour d'une recette

Une belle leçon de vie

Magnifique film entre rires et larmes

Des acteurs très touchants et attachants

Poétique, émouvant, délicieux et savoureux Dorayakis...

Des images qui font baucoup de bien en ces temps très tourmentés.

007270

 

LES DÉLICES DE TOKYO Bande Annonce (Cannes 2015)

 

Si vous êtes sur Paris, à voir au Cinéma Saint-André des Arts II (en v.o) 75006 Paris

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Dodovanille, quel joli film très émouvant que j'ai vu deux fois en salle! Bonne après-midi.
Répondre
S
Coucou!<br /> <br /> Rien que la bande annonce est émouvante! tout ce que j'aime à la mode japonaise ;)<br /> <br /> Bisouilles
Répondre
M
Contente de revoir cette bande annonce qui m'avait donné envie de voir ce film,ce que je n'ai pas regretté...<br /> <br /> Vraiment heureuse que vous l'ayez aimé.<br /> <br /> Bises du soir.
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité