Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2016

Mon beau panier...

Chiné il y a quelques jours à Hérisson (Allier)

Magnifique panier ancien en osier, jonc et bois.

IMGP3773

IMGP3774

Il m'a plu tout de suite...Et lorsque l'on rentre de vacances, les linges à ranger ne manquent pas !

Chez moi, que nenni, pas question d'y mettre du linge, je l'ai détourné !

Il est devenu...

Mon panier à...

IMGP3779

La photo parle d'elle-même !!!!

C'est beaucoup plus agréable !

Chiner, c'est aussi pour nous, l'occasion de découvrir des villes, villages, petites bourgades...

Nous connaissons Hérisson, nous venons y chiner tous les ans, c'est une des plus belles brocantes de l'année.

On y trouve absolument tout, un musée à ciel ouvert...

IMGP3762

Mais Hérisson (dans le département de l'Allier 03) c'est avant tout, un très joli village médiévale, dans la vallée de l'Aumance, construit au pied de la forteresse des Bourbons

IMGP3769

IMGP3767

IMGP3766

IMGP3765

 Cette brocante a lieu tous les ans, le 3ème dimanche du mois d'Août.

IMGP3770

 

Publicité
Commentaires
D
Quoique... avec un panier pareil, j'aurais plaisir à aller ramasse le linge.<br /> <br /> Merci pour toutes ces jolies et douces photos .
Répondre
T
Cela donne envie de farfouiller!!!! beau ton panier!
Répondre
R
Très bonne idée d'avoir détourné ce beau panier en osier, on n'a jamais assez de place pour nos livres ;). C'est vrai que c'est une bonne occasion de découvrir aussi de jolis villages "votre balade -chinage". Je ne connais pas du tout Hérisson, pourtant l'Auvergne on connait un peu. la France regorge vraiment de magnifiques endroits dans chaque département. Bon retour Dodovanille et bon week-end ;) Bises :)
Répondre
M
Mais qu'il est beau ce panier,en parfait état, et quelle bonne idée!<br /> <br /> Un livre à droite m'attire "porte plume" et il y a de beaux marque pages si je ne me trompe pas.<br /> <br /> Amusant le nom de cette commune très agréable pour chiner.Jolie petite maison à colombages.Une découverte pour moi.L'allier un autre beau département.<br /> <br /> Bisous du soir Dominique
Répondre
S
Coucou!<br /> <br /> Avant même de parcourir la suite, j'ai tout de suite deviné ;) cela dit c'eût été un joli panier pour Cana :) :)<br /> <br /> En voyant la photo de bric-à-brac, ça me fait penser que j'ai toujours une vieille radio TSF à la maison et qui fonctionne en plus!!<br /> <br /> Je me souviens, et toi aussi certainement, que nous devions faire une petite virée dans l'Allier mais le temps nous en a privé à cause de ses caprices!! ce n'est que partie remise car je ne connais pas ce département!<br /> <br /> Grosses BISOUILLES et douce soirée ;)
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité