Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2017

Une année de plus !!!!

Neuf ans que je passe des heures ainsi...Avec Dodovanille :-)

 

3e2501c06ffa2b3e2cede0d4186f1bc1

(crédit photo, Pinterest. Illustration Magalie Foutrier)

C'est reparti pour la dixième saison...Avec le printemps

IMGP1611

IMGP4124

A très vite...

IMGP5993

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Joyeux Bloganniversaire !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
9 ans .... alors j ai connu ton blog "bébé"....(j ai raté sa naissance... lol ) je l ai vu en mode tricycle, puis sur deux roues ..... à l âge de raison.... et maintenant ? Les patins à roulettes avant le skate board ? Enfin bref... ça roule, et je suis bien contente pour toi et puis surtout pour moi qui y trouve toujours quelque chose de bon , de bien, d'utile, de plaisant voir de ... tentant....à savoir... vivement la décennie !
Répondre
T
Merci Dominique Ces fleurs sont l'image de ton blog!!! coloré, fleuri gourmand enfin varié et pour nous lecteurs très intéressant!!
Répondre
M
Bravo et longue vie encore à ton super blog très éclectique et aux si jolies photos !!<br /> <br /> <br /> <br /> Un petit regret pour moi qui te connais si bien dans la VRAIE vie : je ne t ai jamais vue avec ce magnifique chignon!😂🎉
Répondre
M
9 ans Bravo!!! on voit tant de blogs "clôturés" vous tenez bon et tant mieux pour nous qui avons le plaisir de lire vos billets variés et bien agréables.<br /> <br /> Attention Dominique aux cervicales dans cette position devant l'ordi.....<br /> <br /> Forsythia magnifique et joli bouquet, le printemps arrive.<br /> <br /> Bises du soir
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité