Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2017

Une petite parenthèse...

Entre deux visites à Vienne...

pour profiter de ces petites activités qui font mon quotidien !

Merci à mon amie Mimimi, pour ce cadeau ! Magnifique ouvrage !!

Depuis, je brode ces petites "fleurs de Digoin de Marion Frégonèse et Cécile Pêcheur"

IMGP6722

Jeux d'aiguilles, de fils et de tissus... (certains tissus de chez Inès patchwork)

IMGP6726

La première partie de mon plaid est terminé, l'assemblage des carrés de tissus...

IMGP6864

J'avance lentement, mais sûrement avec "mes bols" (modèle des Brodeuses Parisiennes)

IMGP0447

 Entre deux averses, cuieillette...

Premier bouquet de fleurs des champs !

IMGP2314

 Avant de retourner à Vienne et retrouver "Sissi", je vous parlerai lecture !

 

Publicité
Commentaires
M
Cadeau bien choisi par votre amie,pour la brodeuse passionnée que vous êtes.<br /> <br /> Oui nous attendons le plaid terminé avec impatience,certainement beaucoup d'heures passées mais quand on aime on ne compte pas n'est ce pas....<br /> <br /> J'adore ces bouquets de fleurs des champs,la nature nous donne tant!<br /> <br /> Belle soirée Dominique pour ce très joli billet.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Quel superbe ouvrage ;) joli choix ces tons pastels à dominance "bleu". il reste encore le surpiqûre ;) encore du boulot. En tout cas bravo ! Bon week-end et à bientôt :)
Répondre
S
Coucou!<br /> <br /> Quel courage tu as, mais quand on est une passionnée comme toi, point besoin de courage :) Hâte de voir ton "plaid" après finition totale ;)<br /> <br /> Bisouilles, bonne journée et excellent week-end
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité