Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2017

Approchez...

Je vous attends sur mon banc favori, au fond du jardin, à l'ombre des ormes et des peupliers, afin de partager nos passions pour la lecture, les voyages, la cuisine et bien d'autres centres d'interêt..

IMGP7049

IMGP7048

IMGP7051

J'ai eu le privilège d'admirer les dernières créations de mon amie Marie-Claude dont ces "Petites Marie" en terre cuite et talentueusement présentées dans différentes situations.

Celle-ci c'est tout à fait moi en mode lecture :-) !!

Pour voir et découvrir les multiples talents de ma chère amie, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous

http://collageterre.canalblog.com

 Je vous attends avec ma pile à lire, et vous que lisez-vous en ce moment, quels sont vos titres ?

- "Les chemins nous inventent" Philippe Delerm, photos de Martine Delerm

- "Mon Dictionnaire de cuisine" Alexandre Dumas

- "Le Premier amour est toujours le dernier" Tahar Ben Jelloun

- "La part des flammes" Gaëlle Nohant

- "La meilleure d'entre nous" Sarah Vaughan

IMGP7052

Un grand MERCI à mon amie pour toutes ses autorisations !

Bonne semaine !

A très vite !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Je suis plongée dans la correspondance des soeurs Brontë, et vraiment, je me régale.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
V
Quel jolie mise en scène avec cette d'âme si mignonne :) sur le banc qui se prépare à lire ( je dirais plutôt une amie assise à tes côtés, une bonne dame de compagnie :) Félicitations à l'artiste aux doigts de terre ... j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Quant-à tes choix de livres, tu vas apprécier j'en suis sûre !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous vanillés au soleil de nos arbres mis en beauté d'été !
Répondre
M
Endroit idéal pour ce joli banc où se poser.<br /> <br /> Vraiment beaucoup de talent votre amie,j'aime beaucoup cette petite Marie qui désormais vous tient compagnie...<br /> <br /> Jolie pile à lire,des titres que je connais, d'autres pas!!!Reste le plaisir de lire et lire encore!<br /> <br /> Bises du soir
Répondre
M
Voilà un endroit où j'aimerais bien te rejoindre avec ma lecture du moment (le dernier Levy).<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
C'est tout moi Marie-Claude :-) Cette petite Marie en situation est très à l'aise en Berry :-) <br /> <br /> Comme je te l'ai écrit où tu sais, prochain billet avec Martine et Philippe Delerm, nous aurions pu les rencontrer à Montaure et Lyons :-)<br /> <br /> Bonne soirée à vous 2
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité