Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2017

Mai au jardin...

S'y côtoient...

Mona Lisa, Arthur Rimbaud, Manou Meilland, Louis de Funès, Lolita Lempicka, Charlotte Rampling et bien d'autres...

Ma préférée "Lolita Lempicka"

IMGP7113 

IMGP7123

IMGP7125 

IMGP7129

IMGP7130

IMGP7132

IMGP7127

IMGP7128

IMGP7133

IMGP7134

IMGP7131

IMGP7013

Rose

Je te vois, rose, livre entrebaîllé,

Qui contient tant de pages

De bonheur détaillé

Qu'on lira jamais. Livre-mage,

Qui s'ouvre au vent et qui peut-être lu

Les yeux fermésDont les papillons sortent confus

D'avour eu les mêmes idées....

                                      (Rainer Maria Rilke)

IMGP7119

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou !<br /> <br /> Que de beautés!! ma préférée est sans conteste la rose blanche (j'aime beaucoup les fleurs blanches et jaunes ;) )<br /> <br /> "Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires" (Pierre Dac)<br /> <br /> Bisouilles
Répondre
R
Magnifiques vos roses, bravo au jardinier ;) j'ai une préférence pour l'orange ;) J'aime beaucoup Rilke, un amoureux inconditionnel des toutes les roses. Bon dimanche ! Bises
Répondre
M
Magnifique palette de couleurs! Comme ces rosiers sont beaux et paraissent très vigoureux.<br /> <br /> Espérons que la pluie de ces derniers jours ne viendra pas "trop gâcher" ce magnifique spectacle.<br /> <br /> Félicitations à votre jardinier préféré<br /> <br /> Bises du soir
Répondre
T
Il y a du beau monde dans votre jardin....!!!! moi j'aime les roses anciennes j'aime bien votre rose rose pale frisée c'est quoi??? bisou
Répondre
M
Quelle merveille ! Les nôtres ont beaucoup de mal à fleurir avec le froid, les gelées, etc ...<br /> <br /> Bises.
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité