Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2017

Paris autrement, au Jardin du Luxembourg (1)

Flâner au Jardin du Luxembourg...

Découvrir et s'attarder ici...

Pas de commentaires, les images et les textes sont explicites..

IMGP7376

IMGP7378

IMGP7364

IMGP7365

IMGP7373

IMGP7375

 Très belle exposition à voir jusqu'au 9 Mai (je sais, c'est très court, mais je l'ai moi même découverte par hasard en me baladant dans ce beau jardin !)

A très vite pour d'autres photos de Jardins extraordinaires !!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Une expo sur un grand moment de l'histoire que j'aurais bien aimer voir,mais trop tard!<br /> <br /> Belle journée sous le soleil je l'espère<br /> <br /> Bises du matin
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité