Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2017

Balades en France (été 2017 suite)

Promenade en Brière

IMGP7880

Le temps d'écoper...

IMGP7882

Et c'est parti  pour une promenade au fil de l'eau à la découverte de la faune, la flore, les origines du Marais, les traditions.

IMGP7896

IMGP7900

IMGP7886

IMGP7889

IMGP7905

Retrouver la terre ferme, se perdre dans les Marais salants

IMGP7813

IMGP7812

IMGP7813

Flâner le nez en l'air, dans la jolie ville de Guérande

IMGP7837

IMGP7833

IMGP7831

IMGP7830

IMGP7829

IMGP7828 

IMGP7826

IMGP7809

Attendre patiemment l'arrivée des Sardiniers au port de La Turballe

DSC_0335

IMGP7933

 Puis, se poser longuement à Piriac et se dire "nous reviendrons"...

IMGP7810

IMGP7923

IMGP7914

IMGP7916

IMGP7908

IMGP7911

Le temps de choisir un livre...

IMGP7798

A bientôt !

Je vous parlerai de mes lectures estivales !

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou!<br /> <br /> Oh toutes ces enseignes!! mes gros coups de cœur du moment :)<br /> <br /> Au fait, le sachet de fleur de sel de Guérande a trouvé sa place dans un joli pot en verre que j'avais déjà et qui attendait de se remplir à nouveau :) <br /> <br /> Bisouilles, bonne soirée et excellent week-end<br /> <br /> PS. A l'heure je te poste mon commentaire, ici c'est le déluge !!!
Répondre
R
Des endroits familiers ;) on a eu la chance il y a deux ans de faire même la même balade mais sous un soleil radieux :) C'est vrai que que ce coin regorge de petits trésors :) j'en suis sûre que vous y reviendriez ;) tout comme nous :) Bises
Répondre
M
Jolie promenade au fil de l'eau avec des découvertes!<br /> <br /> Guérande une ville bien agréable ,j'aime beaucoup les enseignes .<br /> <br /> Ah cette boîte à livres ,une réalisation soignée et originale!!!<br /> <br /> Un joli coin de France qui vous laissera de beaux souvenirs.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon jeudi,Dominique<br /> <br /> <br /> <br /> Bises du matin
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité