Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2018

10 ans...

10 ans de coups de coeur, très peu de coups de gueule...

Quelques mèches argentées, des petites rides...

Des belles rencontres !

Des beaux échanges épistolaires !

Des roses et une petite pause !

DSC_0129

Le plaisir de partager est intact...

En route pour la 11ème !  

IMGP7145

Mon portail reste ouvert...

IMGP3078

A très vite...

IMGP4508

 

Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire... merci pour tous ces billets et ce goût du partage qui finalement est la chose la plus précieuse. À bientôt
Répondre
B
Bon anniversaire de blog et tous mes voeux pour la suite !
Répondre
T
Toujours contente de te lire à travers tes billets variés et passionnants pleins de poésie....souvent tes passions sont les miennes sauf la lecture moi qui ne sait plus lire (ma vie m'a éloigné de ce loisir) le pinceau, la bombe le collage et la terre sont mes passions....<br /> <br /> 10 ans de blog Bravo Dominique!! A notre amitié de 40 ans!
Répondre
R
Que le temps passe vite ! Déjà 10 ans ;) ce fut un réel plaisir d'avoir fait ta connaissance et par la même occasion d'être assidue à ton blog si éclectique qui m'a fait découvrir entre autres mille choses des lectures passionnantes ;) Nous sommes persévérantes toutes les deux ou tout simplement passionnées ;) moi j'entame ma douzième année d'une façon -mora mora- et je souhaite une longue vie à ton blog... Bonne pause et à bientôt :)
Répondre
S
Coucou !<br /> <br /> Tous mes vœux chère Dodo et un grand merci à toi :) Désolée si ces derniers temps je suis moins présente !!<br /> <br /> Oublie les "rides" car il n'y en a pas unes ;) quant aux mèches argentées, j'aime bien, c'est poétique :)<br /> <br /> Bonne continuation et plein de bisouilles ;)
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité