Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2018

Tabouret du pêcheur !

Suite à mon billet du 3 juin dernier, je vous avais montré la photo d'un petit meuble "coup de coeur" chiné à Henrichemont

http://dodovanille.canalblog.com/archives/2018/06/03/36457626.html#comments 

IMGP9982

Je vous confirme donc, que c'est bien un "tabouret de pêcheur".

Comme nous ne pêchons pas !

Je l'ai détourné à ma façon...

Il sert désormais à poser, ranger nos divers livres !

IMGP9983

IMGP9984__2_

A très vite pour des balades et découvertes en Berry et ailleurs.

En ce moment, je m'octroie des après-midi de confection de bouquets divers et variés

Bouquet vert et bleu (Feuilles de sureau, lierre, pommes sauvages, sauge de Russie)

IMGP0262

 

Publicité
Commentaires
M
Ah nous avons la réponse!!!<br /> <br /> Etonnant pour la pêche avec le cannage mais il y a longtemps pourquoi pas,un certain luxe....<br /> <br /> Pierre me dit que cela devait quand même être un peu lourd,de toutes façons il ne s'assoit pratiquement jamais...donc pas besoin de tabouret .<br /> <br /> Vous avez trouvé un deuxième usage,il faut bien caser tous les livres de la PAL!<br /> <br /> Le jardin vous permet de belles réalisations bien agréable pour fleurir la maison!<br /> <br /> Bises du soir
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité