Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2018

Prêt pour l'hiver !

Je l'ai commencé en avril 2017

Un peu plus d'un an et demi plus tard...

Le voici enfin terminé

IMGP1495

IMGP1497

Avant d'en arriver là, il a d'abord fallu choisir les divers tissus, un mélange de Liberty, de Japonais, français, aux motifs fleuris, géométriques etc ...Sans oublier les boutons et beaucoup de patience !!!!

IMGP6726

 +++++++++++++

Fleur du jour

Cattleya

IMGP1215

 

 

Publicité
Commentaires
D
Rebonjour dodovanille, bravo pour être arrivé au bout de ce patchwork (?). Cela fait un très beau dessus de lit (?). Bonne journée.
Répondre
S
Coucou !<br /> <br /> Très belle réalisation et très utile en cette saison! Remets toi à l'ouvrage, je voudrais le même pour dans un an :) :) <br /> <br /> Bisouilles à vous 2
Répondre
M
Choisir les tissus,les accessoires et s'imaginer l'ouvrage fini....un vrai plaisir!<br /> <br /> Peu importe le temps,il est terminé et réussi,bravo Dominique,le courage est récompensé!!<br /> <br /> Toujours de belles fleurs pour clôturer le billet,j'aime beaucoup<br /> <br /> Bises du matin
Répondre
N
C’est une belle œuvre j’adore les couleurs <br /> <br /> Bravo ma chère Do <br /> <br /> Excellente soirée à vous deux <br /> <br /> Nous vous embrassons 😘😘
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité