Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2019

Salon Aiguille en Fête 2019

La neige n'avait pas gâché la fête !

Le plaisir de se retrouver et arpenter les allées, une première cette année car le salon Aiguille en fête s'est associé avec celui de Créations et savoir faire printemps.

Si au niveau des nouveautés, je n'ai succombé à presqu'aucune tentation, par contre et comme tous les ans, l'exposition proposée avait une fois de plus tenue toutes ses promesses

Mes amies et moi avions été subjugées, émerveillées par le talent des créatrices présentes.

Quelques photos pour vous donner une idée...

"Couleurs végétales"

IMGP0030

IMGP0031

IMGP0033

Maillo

Véronique Damart, a imaginé une histoire végétale, qui nous réconcilie avec les dentelles aux teintes naturelles. Un savoir faire ancien, un nouveau regard sur les napperons

IMGP0010

IMGP0035

IMGP0016

IMGP0017

IMGP0018

IMGP0020

IMGP0026

IMGP0025

IMGP0034

IMGP0036

J'ai été émerveillée par la finesse des modèles "Merveilleuse nature" au point de croix de Marie-Thérèse Saint-Aubin

IMGP0037

IMGP0041

IMGP0038

IMGP0039

Rendez-vous l'année prochaine même endroit

du 12 au 15 Mars 2020

IMGP0004

+++++++++++

Quant à moi, il ne me reste plus qu'à remplir mon cahier gros carreaux, en faisant attention à la marge avec mes "histoires à broder"

DSC_0794

 

Publicité
Commentaires
D
Ce fut un plaisir d'avoir partagé avec toi et Colette, cette journée et ces découvertes Ranjiva. <br /> <br /> Comme tous les ans, les expositions sont très intéressantes, les mises en valeur sont très réussies.<br /> <br /> C'est d'ores et déjà noter pour 2020 :-)<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Waouh ! Tu as su bien mettre en valeur l'expo et surtout bien résumer ce qui a été les plus attrayants. En tout cas, ce fut une très belle découverte, merci à toi ;) à renouveler l'année prochaine. Très jolies tes photos :) Bon week-end :) Bises !
Répondre
M
Des réalisations "haute couture" ,finesse et beauté!<br /> <br /> Je ne connaissais pas les "susanis"...<br /> <br /> Les papiers "Antoinette Poisson" sont comme des tableaux,du haut de gamme mais une technique à l'ancienne.<br /> <br /> J'ai toujours été admirative des broderies de M.Thérèse Sabin,beaucoup d'originalité.<br /> <br /> Merci pour "cette visite"<br /> <br /> Bises du soir
Répondre
M
Oui les expos étaient très belles ... beaucoup plus originales que les exposants .. qui ont peine à se renouveler..( je trouve!!) <br /> <br /> Ah Marie-Thérèse st Aubin , toujours la même finesse .. et les mêmes sources d inspiration.. avec des résultats toujours surprenants..( il faudrait broder un de ses modèles ,non?)<br /> <br /> <br /> <br /> Même si ta source d inspiration va se déplacer bientôt ( avec bonheur !)😍😍😍😍<br /> <br /> <br /> <br /> D ailleurs vais-je voir bientôt ( petit commentaire du post précédent 😂) une broderie qui ressemblerait à ce superbe nouveau bol Digoin de ta collection ??🤪😘
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité