Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2019

En...

dilettante...

DSC_0972

et en pause pour quelques semaines, le temps de profiter pleinement des miens et de l'art d'être "Grand-mère" en particulier !!!!

 Mon portail reste ouvert, installez vous dans le jardin

IMGP3115

06770bc68a98146be7894087e8f68fda

 (Credit photo Pinterest)

+++++++++++

Fleur du jour

Lupin bleu

IMGP9945

 A bientôt !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Dodovanille, merci pour la citation de Françoise Sagan que j'apprécie et bonne pause en dilettante à toi.
Répondre
R
C'est aussi aussi mon passe-temps favori en ce moment : laisser passer le temps et se laisser emporter par le temps et vivre à contre-temps ;-) Profitez bien de cette pause et aussi l'art d'être grand-mère ;) Un cadeau de la vie :) Bonne pause, rien ne vaut le plaisir d'être entouré des siens. Bises :) A Bientôt
Répondre
M
Ahhhh ... être grand-mère ... c est le plus grand des bonheurs ... car on n’a pas la possibilité de le décider .. on l’espère seulement.. et quand il arrive ... on savoure et on remercie la vie 😍<br /> <br /> Je parle d expérience, tu sais ...😂😂😘😘🤩🤩<br /> <br /> A très vite ..
Répondre
M
Bien agréable de s'installer devant un si beau tableau avec les fleurs et leurs parfums,un joli livre pour compagnon!<br /> <br /> De belles semaines en perspective à "pouponner" ,je vais penser beaucoup à vous!<br /> <br /> Bises du soir<br /> <br /> (Je note la citation de Francoise Sagan)
Répondre
N
Nous somme heureux pour les futurs grands parents <br /> <br /> 🐣🐣🐥 profitez en bien c un immense bonheur <br /> <br /> <br /> <br /> Excellents dimanche 😘😘😍
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité