Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2019

Le temps d'une pause...

Préparer les billets à venir...

Les belles balades à la découverte de la France

Comme ici à Arnaga (Cambo les Bains) chez Edmond Rostand

DSC07274

DSC07223

Mais aussi découvrir les nombreuses Bastides et villages authentiques de la Dordogne

Molières

IMGP0067

Lalinde

IMGP0051

Et bien d'autres sujets à développer...

Bon dimanche à vous qui passerez par ici

Mon portail reste ouvert

IMGP0074

+++++++++++

La pensée du jour

"Ralentissons un peu pour savourer tous les petits détails de notre vie. Elle passe tellement vite !"

IMGP0092

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour dodovanille, j'espère que la pause se passe bien. Merci pour la vue des jardins de la villa d'Edmond Rostand. Cela me rappelle qu'il faudrait que j'y retourne faire une visite. Bonne fin d'après-midi.
Répondre
M
Magnifique jardin,qu'Edmond Rostand avait la chance de contempler.<br /> <br /> Belle escapade en Dordogne, notre pays est beau,la fréquentation des étrangers le confirme!<br /> <br /> S'asseoir à l'ombre de ces arbres majestueux doit-être bien agréable!!<br /> <br /> Bises du soir
Répondre
S
Coucou !<br /> <br /> Quelle beau pays que notre France quand même :)<br /> <br /> Un de mes plus beaux souvenirs de cet été fut nos balades découvertes dans le Périgord !<br /> <br /> Belle pensée du jour ;)<br /> <br /> Bisouilles et bonne fin de dimanche :)
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité