Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2020

Chanson du jour !

Un peu de nostalgie ne fait pas de mal !

Une de mes chanteuses préférée, je l'ai écoutée hier et j'avais envie de partager celle-ci

"La maison où j'ai grandi" Françoise Hardy

Bonne journée

Prochain billet, un voyage au Japon...A travers un guide aux 24 saisons !

+++++++++++

Bouquet du jour

Toujours et encore des fleurs des champs

92211857_224147475362864_5130904438747168768_n

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Depuis nous revoilà re confinés par ta loi du ciné. Heureusement la musique permet de nous évader dans le temps.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
T
Nostalgie... <br /> <br /> Merci pour cette chanson!
Répondre
M
J'aime ses chansons,ses romans,une belle personne si discrète,loin de tous ces "people"!<br /> <br /> Joli bouquet champêtre.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Francoise Hardy ,ma chanteuse préférée ! Meme si celle-ci n’est pas ma chanson préférée ...En tout cas ,c.est vraiment toute ma jeunesse qui revient ..<br /> <br /> .En ces temps si compliqués à vivre , on pense avec nostalgie à ces périodes d'insouciance 😷🤩<br /> <br /> <br /> <br /> Et elle était tellement jolie ,Francoise avec son physique si moderne ...<br /> <br /> Bonne fin de soirée ...confinée ...😘
Répondre
R
J’adore aussi cette chanson 🙂je la connais même par cœur 😉Les paroles nous parlent tellement, n’est-ce pas ? 😉Il n’y a pas de mal à être nostalgique 🙂 Magnifiques fleurs de champs🌼🌼Bonne soirée ! Bises
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité