Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2020

"Le Livre de ma mère" Albert Cohen

Le plus beau livre que j'ai lu !

Je le dédie à toutes les mamans en ce jour de "Fête des mères"

"Un chef-d'oeuvre : Le livre de ma mère. Un livre unique et qui durera. La plus belle histoire d'amour." Marcel Pagnol

95761818_237964883966731_3153514152937390080_n

++++++++++++

Bouquet du jour

IMGP0388

 

 Bon dimanche

Publicité
Commentaires
M
Même si je ne sais plus depuis combien d’annees je l’ai lu , tu me rappelles que ce livre fait partie de ces témoignages qu’on ne peut oublier , c’est bien plus qu’un livre ...Bonne fête et douce nuit à nous toutes , les mères ,les grands-mères et les mères disparues ...🥰
Répondre
M
Je confirme les dires de Pagnol,lui qui adorait sa maman,une belle histoire d'amour!!<br /> <br /> Bravo au jardinier pour ce magnifique bouquet!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises du matin
Répondre
D
Merci d’être passée Ranjiva. C’est un des plus beau livre que j’ai lu. Le contenu est absolument magnifique, émouvant, une très belle histoire d’amour, comme l’avait écrit Marcel Pagnol 😍.<br /> <br /> Bonne fête à toi également et à très bientôt <br /> <br /> Les roses du jardin 😀
Répondre
R
Je l'ai lu il y a fort longtemps -;) Superbe livre en hommage d'un Amour inconditionnel sans bornes et fusionnel d'une mère et de son fils :) Joli bouquet :) Bonne fête des mères Dodovanille 🌹
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité