Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 février 2021

Samedi de Février dans le jardin...

" Le petit crocus est sorti"

DSC07776

Le soleil perce les nuages,

Dans les taillis et les buissons,

On entend de bruyants ramages,

Des bruits d'ailes et des chansons.

L'oiseau dit à qui veut l'entendre :

Bien sûr que l'hiver est parti,

Puisque sur le gazon vert tendre 

Le petit crocus est sorti ! (...) 

                                                                  (Raoul Chassepoux) 

IMGP0718

 

Publicité
Commentaires
D
Ravissant !
Répondre
B
Quel plaisir !
Répondre
D
Bonjour Marie Claude. Figurez-vous que j'y avais pensé au safran, malheureusement nos crocus ne sont pas les variétés adéquates. Les crocus à safran fleurissent en automne.<br /> <br /> Bon dimanche à vous sous un beau soleil je l'espère. Ici le ciel est tout bleu, une belle journée en perspective<br /> <br /> Je vous embrasse
Répondre
M
Ce serait bien que vous puissiez récolter du safran de ces bulbes...je crois qu'il n'y a qu'une seule variété qui le produit...<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises du matin
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité