Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2021

Et de 13 !!

Une année de plus pour "Dodovanille" 

Je suis la première surprise de cette "longévité" :-) 

C'est donc reparti pour la quatorzième...

Avec les aléas et les pannes récurentes de Canalblog !!!

Ma pile à lire ne désemplit pas, mes ouvrages s'impatientent, la cuisine déborde, les stylos se chamaillent, les voyages se préparent... Et bien d'autres sujets à poster !

IMGP7942

"La vie n'a pas d'âge" (Jacques Prévert)

les blogs non plus :-) 

158439648_1166478610438409_3863963803211057246_n

A très vite pour la suite

Bon week-end

+++++++++++

Fleur du jour 

Véronique sauvage

IMGP1277

 

Publicité
Commentaires
T
Bonjour et bon bloganniversaire!<br /> <br /> En route vers les prochaines années!<br /> <br /> Oui, canalblog est un peu beaucoup trop capricieux parfois... Mais continuez à nourrir votre blog avec textes et belles photos... s'il vous plaît.<br /> <br /> (s) ta d loi du cine, "squatter" chez dasola
Répondre
D
Bonjour Dominique<br /> <br /> Merci pour vos souhaits et votre visite. Eh oui, le "13" chanceux chez Dodovanille ! Après un passage éclair du printemps, l'hiver fait de la résistance en Berry, retour du froid et de la pluie. J'espère juste, qu'il n'y aura pas de désillusion pour toutes ces fleurs, certaines bien en avance !!!<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée
Répondre
D
Bon anniversaire à votre blog ...<br /> <br /> Vous avez commencé un 13 mars et cela fait 13 ans ......<br /> <br /> amusante correspondance .<br /> <br /> Malgré le mauvais temps en Berry ,il y a de belles taches de couleurs .....j'aime ...<br /> <br /> Bonne continuation pour votre blog si agréable ....<br /> <br /> Bon après-midi.
Répondre
M
Bon anniversaire de blog ... les occasions de se réjouir ne sont pas si nombreuses ces temps-ci il faut en profiter 👏🏻🥰🌷😂🤩<br /> <br /> Tu as une belle constance bravo !🎉 <br /> <br /> Et longue vie encore à ton blog !
Répondre
R
Tout d’abord, bonne continuation à ton blog si éclectique et si tu as pu aller jusque là ce que la passion est toujours intacte 😁 Je suis moins assidue cette année sur mon blog mais je compte y remédier😉Joyeux blog anniversaire à Dodovanille et vive les Blogs 🥰
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité