Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2022

"Bal tragique à Windsor" S.J. Bennett

Sa Majesté mène l'enquête !

Un gros coup de coeur pour ce livre "so British" j'ai adoré m'immiscer page après page dans la vie privée le la Reine Elisabeth II 

Qui a donc bien pu tuer ce jeune et beau jeune homme d'origine russe. Il faisait partie des invités du jour au Château de Windsor. La Reine va s'investir personnellement dans l'enquête, afin de découvrir ce qui s'est réellement passé. Il ne faut surtout pas que la nouvelle s'ébruite et ne tombe dans les griffes des Tabloïds, cela provequerait un nouveau scandale et franchement la Reine n'a pas besoin de cela, surtout à la veille des festivités pour fêter ses 90 ans. 

Elle sera aidée en cela par Rosie sa discrète et efficace secrétaire particulière adjointe.

277953544_1371400973376996_9083272562867821733_n

"Windsor, printemps 2016. La reine Elisabeth II s'apprête à célébrer ses 90 ans. Mais au lendemain d'une soirée dansante, un pianiste russe est retrouvé pendu dans sa chambre, quasiment nu. "So shocking" !

Lorsque les enquêteurs commencent à soupçonner le personnel du château, Sa Majesté, persuadée qu'ils font fausse route, décide de prendre les choses en main. Mais être reine a ses inconvénients, notamment ce ne pas passer inaperçue. C'est donc Rosie, sa secrétaire particulière adjointe, qui va l'aider à ce sac de noeuds..."

Ce fut un régal, un excellent moment de lecture, je vous le recommande vivement ! J'ai hâte de lire le deuxième volume !

L'auteure : S.J. Bennett, après avoir été consultante en stratégie, S.J. Bennett s'est lancée dans l'écriture de livres pour la jeunesse, puis de romans policiers. Elle vit aujourd'hui à Londres. Par le passé, elle a elle-même failli devenir secrétaire particulière adjointe de Sa Majesté.

"Bal tragique à Windsor" est le premier tome de la série "Sa Majesté mène l'enquête" 

Bonne lecture et bonne semaine !

Publicité
Commentaires
D
J'ai beaucoup aimé ce "Bal tragique à Windsor", "son espionne royale est dans ma pile à lire" !! En ce moment, mes lectures m'emmènent en Grande Bretagne, j'ai hâte d'y retourner !!<br /> <br /> Merci pour votre visite<br /> <br /> Bonne journée Bonheur du Jour.
Répondre
B
Le genre de séries que j'aime beaucoup. Je ne connaissais pas celle-ci. <br /> <br /> J'avais beaucoup aimé "Son espionne royale...."<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
N
Coucou Do <br /> <br /> Merci pour le résumé de cet histoire ça me donne très envie <br /> <br /> De le lire , je viens de terminé une histoire extraordinaire j’en suis sûr que tu aimeras (la carte postale) de Anne Berest <br /> <br /> Gros bises de nous deux ☀️☀️
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité