Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2022

"La maison de l'Orchidée" Lucinda Riley

Je viens de terminer cette saga et ce fut tout simplement un énorme coup de coeur.

J'ai dévoré l'histoire de la famille Crawford et de leur au domaine de Wharton Park.

Amours, trahisons, drames, voyages, dépaysements, mensonges... et les "Orchidées", un délicieux mélange qui m'a transportée au-delà des Océans !!!

Je vous conseille vivement ce roman, un livre idéal à glisser dans vos valises et à partager autour de vous !!!

289765875_395920282508124_3488409743338814444_n

"Dans son enfance, Julia Forrester a passé des moments idylliques dans le parc de Wharton Park. Un immense et magnifique domaine où son grand-père était chargé de prendre soin de la serre des orchidées.

Des années plus tard, Julia est devenue une pianiste de renommée mondiale. Alors qu'elle fait face à une tragédie personnelle, elle revient sur les traces de son enfance et renoue avec Christopher, l'héritier de Wharton Park.

Un journal intime, écrit dans les années 1940 par le grand-père de Julia, est découvert lors des travaux de rénovation. Quels mystères contiennent ces pages ? Dans les méandres de l'histoire de deux familles ravagées par la guerre, Julia va découvrir de sombres secrets qui vont bouleverser sa vie..."

J'ai adoré !!

Fleurs du jour 

DSC08311

 

Publicité
Commentaires
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité