Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2023

Quel accueil !!!

La joie et le plaisir d'être accueillis avec autant de fleurs et de couleurs 

De retour après quelques jours d'absence wouah !!!!

Cognassier du Japon et cerisier en fleurs

IMGP8047

Le Lilas

279022535_1020533975245236_1006439342317977980_n

"Sois satisfait des fleurs, des fruits, même des feuilles

Si c'est ton jardin à toi que tu les cueilles..." (Edmond Rostand)

A très vite, je vous parlerai d'une très belle exposition vue au Musée du Luxembourg

Bonne journée

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Dodovanille, c'est sûr que d'être accueillie par des fleurs aussi jolies, c'est bien agréable. Bonne fin d'après-midi.
Répondre
R
Effectivement quel accueil ! Un ravissement pour les yeux et la satisfaction d'avoir un si beau jardin. C'est magnifique, tu as dû restée, là scotchée devant cette floraison.. De retour de Toulouse où j'ai pu visiter un adorable jardin japonais.. j'adore les cerisiers en fleurs ! Bisous à vous deux
Répondre
D
Explosion de couleurs , magnifique nature !!!<br /> <br /> Et beaucoup de cerises en perspective ???<br /> <br /> Merci pour ces belles photos ...Avec mes sentiments les meilleurs .
Répondre
D
Oh oui ce fut un grand plaisir de découvrir ce qui nous attendait Syli 🤩. Tous les jours nous nous disons que c’est une grande chance de profiter des arbres, des fleurs, des oiseaux etc…🌺🌸🌻. <br /> <br /> Bon séjour en Alsace à vous 3 et j’attends avec impatience vos photos 🤩.<br /> <br /> Merci pour ta visite à très bientôt <br /> <br /> Bises à vous deux 😘
Répondre
S
Coucou 🖐<br /> <br /> Comme je te comprends, c'est toujours agréable d'être accueillie chez soi avec autant d'amour en couleur fleurie 🌺🌼<br /> <br /> Nous sommes rentrés hier de Charente-Maritime après quelques jours passés avec nos poupées et nous préparons déjà notre future escapade d'une semaine avec petit Nathan, direction Kaysersberg (dans le Haut-Rhin) à partir du lundi 1er mai 🥰<br /> <br /> Bisouilles à vous 2 😘
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité