Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2008

Pendant que certains courraient le marathon,

Pendant que certains courraient le marathon, d'autres profitaient d'une grasse mat bien méritée (n'est ce pas Philippe?), nous, sous un ciel plutôt clément sommes allés chiner et voilà ce que nous avons trouvé et ramené

IMGP1023

Un égouttoir à bouteilles

IMGP1026

Il n'a l'air de rien ce petit meuble en fer forgé, mais les petites torsades, m'ont beaucoup plu!

Maintenant, il ne nous reste plus qu'à les décaper, nettoyer et ensuite ils trouveront une place quelque part dans la maison (et j'ai déjà ma petite idée!!)

BONNE SEMAINE A TOUS

Publicité
Commentaires
S
Décidément, vous avez le don de trouver de drôles de vieilleries, il va falloir m'expliquer comment vous avez fait pour les trimbaler dans la voiture ou alors c'était en "kit" hihihi. Neige chez nous cette nuit, du coup ce matin, la grande maison sncf a, une fois de plus, été débordée. Résultat du voyage 2h30 pour arriver rejoindre son lieu de travail adoré.<br /> Bises à vous deux et bientôt
Répondre
L
Joli le fer forgé, quand l'if, c'est une chance d'avoir trouvé ça, on en trouve plus beaucoup...
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité