Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2012

Nouvelle Année et....

Un grand merci pour vos souhaits, vos cartes, vos messages

IMGP7478

Je vous souhaite, santé, bonheur, petits plaisirs, grandes joies...

Pour ma très très chère amie Marie-Claude, apaisement, sérénité et cette citation de Marcel Proust

"L'Absence n'est-elle pas, pour qui aime, la plus certaine, la plus efficace, la plus vivace, la plus indestructible, la plus fidèle des présences"

IMGP7511

Dombeya x Cayeuxii, nom commun "Boule de neige rose"

Arbuste à floraison en grappes pendantes roses très parfumées, et grandes feuilles duveteuses!

IMGP7510

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
merci pour ces bons voeux et ces très jolies fleurs<br /> <br /> bonne année à toi et à toute ta famille
Répondre
R
Je te souhaite aussi une bonne année, aussi agréable que possible ! <br /> <br /> Joli arbuste pour accompagner tes voeux, merci pour cette délicate attention. Certains disent que se souhaiter une bonne année n'est que pure tradition, j'aime cette tradition, c'est le moment où on appuie fort ce qu'on souhaite à ceux qu'on apprécie et surtout si c'est accompagné de si jolies fleurs, on ne peut se réjouir. Bonne année à toi et à tes proches et à bientôt :))
Répondre
V
Bonne année à vous et à vos proches!!! J'ai un arbuste aussi qui s'appelle "Boule de neige blanc" et c'est marrant les fleurs ne sont pas les mêmes!!! En tous cas, il est superbe! Bonne journée.
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> Merci Dodo, moi aussi je te souhaite tout ce que tu souhaites de plus cher dans ton coeur:)<br /> <br /> Je suis très touchée par ce post et au risque d'être banale, j'adore cette rose "boule de neige":))<br /> <br /> Si je peux me permettre, j'ai une petite citation :<br /> <br /> " Il n'est pas d'amour qui résiste à l'absence "<br /> <br /> Anatole France (1844-1924)<br /> <br /> Douce soirée et bon dimanche
Répondre
V
Merci chère Dodo, pour tes bons voeux, profonds, fleuris, fidèles ...<br /> <br /> <br /> <br /> Reçois les miens en retour ... Pour toi, tes aimés ...<br /> <br /> De tout coeur ...
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité