Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 juillet 2012

"L'armoire des robes oubliées" Riika Pulkkinen

 

Lecture en trois étapes pour cet ouvrage de la romancière Finlandaise Riika Pulkkinen.

Hésitation, j'ai vraiment eu du mal à entrer dans ce roman

Puis enthousiasme passée les soixante pages...

Et déception... Je suis restée sur ma fin.

IMGP8628

" Une grand-mère en train de mourir, un homme qui se retourne sur son passé ou une jeune fille qui, trouvant une robe oubliée, part à la découverte des secrets de sa famille...."

Amour, mensonges, trahisons, Mai 68, Helsinki, Paris....

Je n'ai pas adhéré du tout à ce récit, j'ai refermé sans regret les portes de cette armoire.

+++++++++

A demain! Je serai chez une auteure Berrichonne....Avant de vous laisser pour quelques jours de vacances.

IMGP8703

 

 

Publicité
Commentaires
D
Mais, oui, justement c'est ce qui m'a séduit... Puis, quelle décéption, mais bon, tu peux toujours essayer, les impressions et le ressenti diffèrent d'une lectrice à une autre. Si tu as l'occasion lis le, nous pourrions ainsi échanger nos impressions:) Bises et bonnes vacances à toi.
Répondre
D
A lire peut-être dans un jardin, à l'abri de la pluie... Mais je préfère et de loin Anne Perry et ses petits meutres à l'anglaise:) Bises. Merci d'être passée
Répondre
D
Merci pour votre visite. La pause vacances est terminée:) Quant à l'Armoire des robes... A lire peut-être un jour pour vous, si vous le trouvez à Cuisery ! Bonne fin de week-end. Bises
Répondre
F
Dommage, le titre et la couverture sont si attrayants !
Répondre
G
Tu ne me motives pas pour le lire !! Bises.
Répondre
BIENVENUE CHEZ DODOVANILLE
Publicité
Publicité